Que sont les options binaires ?

Hausse ou baisse

Avec les options binaires, le trader spécule sur la hausse ou la baisse du cours d’un actif (un produit échangé sur les marchés financiers, par ex. une action Facebook ou la devise Euro) dans un temps donné.

En résumé, le trader se pose une question très simple : hausse ou baisse ?

Il n’y a que deux résultats possibles avec les options binaires : soit vous prédisez correctement et gagnez, soit vous perdez.

Le choix et la diversité

Les traders en options binaires disposent d’une gamme riche de produits de 180 actifs lorsqu’ils décident d’ouvrir une position sur l’ensemble des produits financiers à commencer par les devises, les matières premières, les actions ou les indices. Il est possible d’ouvrir plusieurs positions en même temps, chacune pour un type d’actif différent, ou le trader peut décider de se concentrer sur un seul produit de trading.

Tradez en 3 étapes

Le trading sur options binaires est incroyablement simple. Si vous pensez que la valeur de l’actif sous-jacent va monter pendant la période de temps donnée pour le trade, cliquez sur le bouton vert HAUT. À l’inverse, si vous pensez que sa valeur risque de baisser pendant la période donnée, cliquez sur le bouton rouge BAS. Si vous prédisez correctement la direction, votre contrat sera « dans la monnaie » à l’expiration et vous gagnez. Si votre prévision s’avère incorrecte, elle expirera « hors de la monnaie ».
Ouvrir une position en trois étapes.

  1. Choisissez un actif à trader : une devise, une matière première, une action ou un indice.
  2. Faites une prédiction – HAUT ou BAS
  3. Choisissez le montant que vous souhaitez trader, puis cliquez sur TRADER.

En plus de Classic Option pour le trading d’options binaires (décrite ci-dessus), il existe d’autres méthodes très populaires, dont Pro Option (avec laquelle les traders peuvent utiliser des outils intégrés spéciaux pour les aider à affiner leur stratégie et renforcer leurs compétences) et Speed Master 60 secondes (avec laquelle les traders doivent prédire les fluctuations de prix sur une minute).

Le goût de la vitesse

Les options binaires se tradent très rapidement. Aucun téléchargement n’est nécessaire, la mise en place est donc rapide.

L’ouverture d’une position est également très rapide, tout en offrant des rendements élevés en un court laps de temps. Les trades peuvent être placés avec de nombreuses expirations au choix, telles qu’à la fin de la journée ou de l’heure. Les traders qui préfèrent l’adrénaline des trades ultra-rapides peuvent choisir des trades à la minute, qui du début à la fin, ne durent que 60 secondes.

Des stratégies simples

Les traders sur options binaires les plus expérimentés choisissent un actif et anticipent ensuite la direction que leur position va prendre en fonction des actualités. Ainsi, des précipitations supérieures à la moyenne peuvent avoir un impact sur la vente de marchandises agricoles tel le blé, alors qu’un soulèvement dans une région riche en pétrole peut influencer le cours du brut. De surcroît, les annonces économiques majeures ou la publication de rapports réguliers, tels le taux de chômage aux Etats-Unis, peuvent influencer l’économie d’un pays et affecter la hausse ou la baisse de sa devise. De même, une dépêche annonçant qu’Apple vient de lancer la dernière version de son système d’exploitation pour iPhone, peut avoir un effet sur le cours du titre Apple Inc.


Trading Binary Options on margin carries a high level of risk. Click here to read full risk warning.

What Are Binary Options?

Up or Down

Binary options trading requires the trader to speculate on whether the price of an asset (a product traded on the financial markets, e.g. Facebook stock or the euro) will rise or fall within a given time frame.

Basically, the trader asks a very simple question: Up, or down?

There are only two possible outcomes with binary options – either you predict correctly and win, or you lose.

Pick and Mix

Binary options traders can pick from a range of up to 180 assets when deciding what to trade, including currencies, commodities, stocks and indices. Multiple trades can be open at the same time, each for a different type of asset, or the trader can choose to focus on a single trading product.

Trade in 3 Steps

Binary options trading is incredibly straight-forward. If you think that the underlying asset is going to go up in value during the set time period allotted for the trade then hit the green UP button. However, if you think that its value is likely to drop over the given period then hit the red DOWN button. If you predicted the direction correctly, then your contract is “in the money,” when it expires, and you win – and if you failed to correctly predict the outcome then it expires “out the money”.
Making a trade is done in three steps.

  1. Pick an asset to trade – any currency, commodity, stock, or index.
  2. Make a prediction – UP or DOWN.
  3. Choose the amount you want to trade – then click TRADE.

Besides for the Classic Option of binary options trading (described above), there are other very popular methods, including Pro Option (where traders can use special built-in tools to help them sharpen their strategy and strengthen their skills) and Speed master 60 Seconds (where traders need to predict minute-long price fluctuations).

Need for Speed

Binary options trading is incredibly fast-paced. No download is required, so set-up is quick.

The process of making a trade is also very brief, while offering high payouts in a short time span. Trades can be made with a wide range of expiration times, such as daily or hourly. And traders who prefer the adrenaline rush of a lightning fast trade can opt for minute-long trades, that from start to finish, last only 60 seconds.

Simple Strategies

More experienced binary options traders decide what to trade and then anticipate the direction it will take based on news events. For example, above average rainfall could impact the sale of agricultural commodities like wheat, while political upheaval in an oil rich region could impact the price of Crude Oil. Additionally, major economic announcements, or reports published on a regular basis, such as unemployment rates may impact a country’s economy and effect the whether its currency rises or falls. Even a new Apple announcement on the release of the latest iPhone OS can impact stock rates.


Trading Binary Options on margin carries a high level of risk. Click here to read full risk warning.