Taux expirés

Avec les options binaires, la valeur de l’actif à l’heure de l’expiration (taux d’expiration) comparé à la valeur de l’actif au début du trade (prix d’exercice) détermine si le trade a été fructueux ou non.

Lorsque vous tradez les options binaires, veuillez garder à l’esprit les éléments suivants :

Prix d’exercice : le prix est obtenu par le prix du marché reçu par notre fournisseur de flux, qui est calculé soit par le prix de l’offre + prix de la demande divisé par deux, ou par le prix de l’offre + prix de la demande + dernier cours divisé par trois. Le prix d’exercice peut varier en fonction de notre exposition au moment où il est fourni et par conséquent, il peut être différent du prix du marché.

Taux d’expiration : le prix reflète le prix du marché reçu par notre fournisseur de flux, qui est calculé soit par le prix de l’offre + prix de la demande divisé par deux, ou par le prix de l’offre + prix de la demande + dernier cours divisé par trois. Dans le cas où il n’y a pas de prix disponible à la seconde même de l’expiration, le prix d’exercice reflètera le dernier cours du marché disponible.

Au moment de l’expiration, le prix d’exercice est comparé au taux d’expiration pour déterminer si le trade est hors de la monnaie ou dans la monnaie.

TopOption reçoit sa commission de la différence entre le pourcentage de paiement versé au client et le paiement réel reçu par TopOption.

Vous trouverez ci-dessous une liste de tous les taux d’expiration récents de la plateforme de trading de TopOption. Vous pouvez effectuer une recherche par date ou par actif.

Expiry Rates

In binary options, the value of the asset at the expiration time (Expiry Rate) comparing to the value of the asset at the start of the trade (Strike Price) determines whether the trade was successful or not.

When trading binary options, please keep in mind the following:

Strike Price: The price derives from the market price received by our feed provider, which is calculated either by the Bid Price + Ask Price divided by two or by the Bid Price + Ask Price + Last Price divided by three. The Strike Price may vary depending on our exposure at the given time the Strike Price is provided and therefore, the Strike Price may be different than the market price.

Expiry Rate: The price reflects the market price received by our feed provider either by the Bid Price + Ask Price divided by two or by the Bid Price + Ask Price + Last Price divided by three. In case there is no available price for the specific second of expiry, the strike price will reflect the last available Market Price.

At the time of expiry, the Strike Rate is compared to the Expiry Rate to determine whether a trade is out-of-the-money or in-the-money.

TopOption receives its commission from the difference between the payout percentage paid to the client and the actual payout received by TopOption.

Below you will find a list of all the recent expiry rates from TopOption’s trading platform. You can search the list by date or asset.