Nos engagements

TopOption a été lancé par une équipe expérimentée d’experts en services financiers en ligne désireux d’initier un public plus large à la finance sur Internet.

Viser la simplicité

  • Nous pensons que les marchés ne sont pas réservés aux traders professionnels. Nous nous sommes engagés à rendre le trading aussi accessible que possible grâce à une plateforme intuitive et conviviale, afin que chacun ait une chance de pouvoir capitaliser sur les mouvements du marché.
  • Nous avons la conviction que la finance peut être amusante et nous nous sommes engagés à créer une grande variété de produits innovants et excitants, afin que les nouveaux traders puissent ressentir la montée d’adrénaline que procure une plongée dans les eaux tumultueuses des marchés financiers.
  • L’éducation est la clef de la réussite et nous croyons en la formation de nos traders avec des vidéos, des webinaires, des livres numériques et des cours particuliers de premier ordre conçus pour répondre aux besoins des traders de tous les niveaux.
  • Il devrait être possible d’obtenir un service et une assistance de pointe à n’importe quel moment, chaque fois que les marchés sont ouverts. Nous sommes convaincus que vous devriez pouvoir négocier en bénéficiant d’un accès immédiat à des conseils experts, quelle que soit votre langue, et où que vous vous trouviez.
  • Nous comprenons que votre temps est précieux et nous pensons que négocier des options binaires devrait être simple et rapide. Nous avons conscience de votre désir d’effectuer des opérations rapides et de pouvoir les conclure en quelques secondes. Le retrait des fonds devrait être tout aussi rapide et simple pour que vous puissiez profiter instantanément du fruit de votre réussite financière.

Trading Binary Options on margin carries a high level of risk. Click here to read full risk warning.

Company Statement

TopOption was started by a veteran team of online financial service experts, wanting to introduce web-based finance to a wider audience.

Keeping it Simple

  • We believe that the markets are not just for pro traders. We‘re dedicated to making trading as accessible as possible, with a user-friendly, intuitive platform so that everyone gets the opportunity to benefit from market movements.
  • We know that finance can be fun and are committed to creating a wide range of exciting and innovative products that allow new traders to feel the adrenaline rush of taking on the fast-paced financial markets.
  • Education is key and we believe in providing our clients with first-class training, in the form of videos, webinars, e-books, and one-on-one training that is designed to meet the needs of traders at every level.
  • First-rate service and support should be accessible every moment that the markets are open. We feel strongly that whatever your language, and wherever you are in the world, you should have the opportunity to trade with expert guidance that is always instantly available.
  • We understand that your time is valuable, and believe that binary options trading should be fast as well as simple. We realize that you want the chance to make rapid trades that can be completed in a matter of seconds. Fund withdrawal should be equally quick and easy so that you can enjoy the financial benefits of your success straight away.

Trading Binary Options on margin carries a high level of risk. Click here to read full risk warning.